| Rock au Fort XI (2007) | |
|
+20gildas Al stef jean pierre tete de bois Guillaume GiGitosS nicoco blandine gons77 jano seb Kekette Thony fredoviking lapin nathouille babzoule GaEl entenine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kekette
Nombre de messages : 760 Age : 48 Localisation : perdu quelque part entre le Nord et le Sud, et complètement à l'Ouest de surcroi!!!! Emploi : pfffffffffffiou Loisirs : pioupioucracrac Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mar 23 Jan - 12:48 | |
| oui. dans exactement 1548781944118 jours. nous vous remercions d'avance pour votre patience. en attendant vous pouvez toujours faire des Sudokus. | |
|
| |
nathouille Admin
Nombre de messages : 62 Age : 60 Localisation : albertville - france Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: mon grain de sel Mar 23 Jan - 19:26 | |
| Kekette on peut être deux à se foutre ouvertement de toi sur ce forum hein dis ? tu veux bien la puce ? | |
|
| |
Kekette
Nombre de messages : 760 Age : 48 Localisation : perdu quelque part entre le Nord et le Sud, et complètement à l'Ouest de surcroi!!!! Emploi : pfffffffffffiou Loisirs : pioupioucracrac Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Ven 26 Jan - 16:18 | |
| pourquoi tant de rage...? | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mer 7 Fév - 16:25 | |
| bon ça ne vous fait pas tripper de savoir qu'un ROCK AU FORT se monte actuellement sur les épaules de l'oreille...???? | |
|
| |
nathouille Admin
Nombre de messages : 62 Age : 60 Localisation : albertville - france Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Sam 10 Fév - 0:44 | |
| heuu c'est qui cette oreille qui a les épaules aussi solides hein ? | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Sam 10 Fév - 11:25 | |
| moi je ne vise personne, hein... surtout qu'on sait tous ce que veut dire avoir de grandes oreilles... | |
|
| |
Thony
Nombre de messages : 187 Age : 50 Localisation : Granier Emploi : chargé de communication pour encore qques semaines Loisirs : musique, chant, écriture, photo, voyages, cuisine, moto, fiesta.... Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Sam 24 Fév - 16:52 | |
| Pfff entre les grandes oreilles et les grandes gueules, on est définitivement mal barré dans c't'assoce.... Pour te répondre Gaël, voilà mes doléances à moi pour le prochain Rock au Fort... Géraud Pep's Root'secour Melk Liga J'en ai plein d'autres, mais légèrement plus chers à faire venir je pense.... et pas super locaux... lol Police se reforme et ils vont faire une tournée... Gilmour à sorti un album solo... | |
|
| |
GaEl Admin
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : AlbErTviLle Emploi : ....Surveillant élaborateur..... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Sam 24 Fév - 17:04 | |
| Oui, mais Thony, faut qu'on innove un peu au niveau de groupes régionaux, même si tout ceux que t'as mentionné sont bons et ont leur place à Tamié. | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Lun 26 Fév - 10:41 | |
| ..........et l'ont déjà eue pour certains.............lol | |
|
| |
jano
Nombre de messages : 29 Localisation : lyon-sur-frijouigne, ugiviande Emploi : désanusseur de poule Loisirs : regarder le plafond Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Lun 26 Fév - 22:40 | |
| mmh... moi j'ai une idée de groupe qui viens de renaitre transfiguré, qui viens de refaire ses armes sur scene, qui sent la savoie mais aussi plus loin et qui se sent inexorablement attiré par les vieilles pierres...
il parait meme que des femmes tombent enceintes spontanements aux concert de Sons Of Tatewari!
de plus, vraiment impatient de revoir tout ca, les crepes, les z'oreilles, le tumulte...
WHAAA!!!!! | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mar 27 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
jano
Nombre de messages : 29 Localisation : lyon-sur-frijouigne, ugiviande Emploi : désanusseur de poule Loisirs : regarder le plafond Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mar 27 Fév - 12:48 | |
| ah tu sais on a longtemps et beaucoup bossé, il est donc temps de ressortir de l'ombre pour vous presenter le projet.
et bon courage a tous pour monter ce XI, a bientot. | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Ven 2 Mar - 12:07 | |
| en plus il fait de la lèèèèèèche!!!! - Spoiler:
| |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Ven 2 Mar - 14:37 | |
| et meme du leche vitrine des fois. et mon chien a une jolie leche. et leche tomber les jeu de mot ca abime. | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Ven 2 Mar - 16:09 | |
| rhâ non monsieur le succeptible, je m'en lèche les abîmes justement... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Ven 2 Mar - 16:14 | |
| mmh... que tu suce eptible ou n'importe qui d'autre ca me leche de glace (a la viande)
hé c'est qu'on commence a voir un ptit niveau dis donc! | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Ven 2 Mar - 16:19 | |
| chacun sa croix comme on dit... et puis, tout un chacun s'y croit quand le niveau lèche! d'ailleurs tu connais ça toi, non, "la croix du niveau lèche"...???c'est un lieu très prisé par les lèche bottes de randonnées au dessus de chambéry..... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Ven 2 Mar - 16:23 | |
| tcheu fallait y aller pour celle là! de chambéry a la lechère on a chère la mort avec cette vanne de plombier a la retraite. | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Ven 2 Mar - 17:36 | |
| et puis ça vaut mieux de lécher du lest que du plomb........ | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Jeu 5 Avr - 16:54 | |
| bon on en lèche où du Big Up Rock Au Fort Eleven Style...? je rigole........ courage aux forces en présence........... je pense bien à vous.......... | |
|
| |
GaEl Admin
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : AlbErTviLle Emploi : ....Surveillant élaborateur..... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mer 11 Avr - 12:18 | |
| Au fait.....le Rock au Fort.....c'est les 31 Août et 1er septembre..... Ca peut toujours servir comme info..... | |
|
| |
GaEl Admin
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Jeu 10 Mai - 12:39 | |
| Spline et la mauvaise herbe...?!
Pep's...?!
Nadj...?!
Psykup...?!
Les états fédérés de Micronésie...?!
Rhesus....?!
Dj Torsenu. and the space analog...?! | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Jeu 10 Mai - 13:40 | |
| - GaEl a écrit:
- Spline et la mauvaise herbe...?!
Pep's...?! à fond!
Nadj...?! à fond aussi
Psykup...?! définitivement à fond!!!!
Les états fédérés de Micronésie...?! connais pas, mais si le BG soutient c'est que ça doit valoir le coup!
Rhesus....?! à fond
Dj Torsenu. and the space analog...?!yeah!!!70s flower style inside!!! voilà mes avis ci-dessus.... | |
|
| |
GaEl Admin
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Jeu 10 Mai - 14:21 | |
| Peut être que c'est des groupes déjà confirmé au Rock au Fort.....peut être... | |
|
| |
gons77
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Aiton break Emploi : Bah faut bien se nourrir... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Jeu 10 Mai - 14:37 | |
| Au fait.... C'est toujours la même recette? 1 soirée plus Rock et l'autre plus tranquille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) | |
| |
|
| |
| Rock au Fort XI (2007) | |
|