| Rock au Fort XI (2007) | |
|
+20gildas Al stef jean pierre tete de bois Guillaume GiGitosS nicoco blandine gons77 jano seb Kekette Thony fredoviking lapin nathouille babzoule GaEl entenine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
entenine
| Sujet: Rock au Fort XI (2007) Dim 7 Mai - 15:25 | |
| salut j'ai entendu une rumeur que le festival "Rock au fort" allait repartir
Est ce vrai ? | |
|
| |
GaEl Admin
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : AlbErTviLle Emploi : ....Surveillant élaborateur..... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Dim 7 Mai - 20:12 | |
| Ui c'est vrai........faudra attendre l'an 2007 par contre..........histoire d'avoir un peu + de sous au départ dans le budget........et de refaire encore un bien beau festival dans cet magnifique atmosphere.......
En attendant, y'a la 2e et donc derniere édition du Son'Automne, le 25 novembre de cette année.......
Voilà! | |
|
| |
babzoule
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : Ugine city beach !!!! Emploi : Charpentier, escaliéteur, et plus encore... Loisirs : La Zik, La basse, La moto, Le ski, Le bois, L'asso, Les gens, Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mar 9 Mai - 16:19 | |
| oui, et d'ailleur, j'ai bien hâte de connaitre ca moi aussi, étant arriver dans le coin l'année où le festival s'est arrété, et étant un jeune membre tout frai de cette année. Je connaitrais enfin l'ambiance des festivals digne de ce nom du côté organisation, et non plus du coté viande avide de bière et de pures trips sonores et visuels. | |
|
| |
nathouille Admin
Nombre de messages : 62 Age : 60 Localisation : albertville - france Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mar 9 Mai - 22:44 | |
| Encore un grand moment de purs plaisirs et de pures angoisses à venir... Je vais adorer ça .. Je le sens !!!! Et ça sera que mon onzième (heuu 12 même si on compte le numéro zéro !!!!) et oui les momes je sais je suis une VIEILLLLLLLEEEEE... Mais j'assume lol Nathouille... Maintenant faut qu'les autres ils suivent (je parle pas des membres de l'assoc.. mais de ceux qui ont les sous ) | |
|
| |
lapin
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mer 10 Mai - 2:40 | |
| Je pense qu'on a tous une histoire particulière avec le rock au fort, et chacun une bonne raison d'attendre son retour avec impatience... Perso, ça a été mon 1er ou 2eme vrai concert (eh oui, j'ai fait Blur la même année, et je me rappelle plus lequel d'abord...) avec No one is innocent, et j'entends encore la foule gueuler "la jeunesse emmerde le front national !!"... j'avais 14 ans, j'étais là avec ma maman (si c'est pas mignon...) et j'avais eu un peu peur du pogo... à venir : "lapin protégé par son homme au 1er rang du concert de Watcha" "lapin tombe amoureuse de Reno de Lofo" "lapin saute partout à Spook and the guay" "lapin coincée par la pluie sous le préau du fort, pres de son ex et de sa pouf, passe une soirée cauchemardesque" je plaisante, mais je suis sure que vous en avez tous autant que moi... et même si je suis plus là l'an prochain, vous pouvez être sûre que je suivrai ça de pres (enfin, de loin..mais de pres, quoi... ) Vive nous et que vive le fort ! | |
|
| |
babzoule
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : Ugine city beach !!!! Emploi : Charpentier, escaliéteur, et plus encore... Loisirs : La Zik, La basse, La moto, Le ski, Le bois, L'asso, Les gens, Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Jeu 11 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
entenine
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Ven 12 Mai - 19:49 | |
| Si vous cherchez un bénévole pour le rock au fort 2007 je peux vous donner un coup de main!! | |
|
| |
fredoviking
Nombre de messages : 23 Localisation : Albertville Emploi : Animateur Loisirs : la musiiiiique Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Thony
Nombre de messages : 187 Age : 50 Localisation : Granier Emploi : chargé de communication pour encore qques semaines Loisirs : musique, chant, écriture, photo, voyages, cuisine, moto, fiesta.... Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Bon ben finalement moi aussi chui un ptit jeune... Mer 29 Nov - 17:33 | |
| en fait j'ai fait que 3 festivals à Tamié, les deux premiers en tant que spectateur/consommateur et le dernier en tant que bénévole/squatteur au backstage... Un peu de stress je l'avoue, de partir sur la 11ème édition en tant que responsable de l'intendance, avec toutes ces petites bouches affamées à nourrir... Mais je relève le défis, avec mon équipe actuelle qui tourne mieux que dans le "grand restaurant", le soutien de Domino (ex big chief de l'intendance à Tamié) et les futurs bénévoles qui exprimeront le désir de me rejoindre. Je suis déjà en train de penser à mes menus, alors si vous avez des suggestion, des idées, des envies... faisez moi signe | |
|
| |
fredoviking
Nombre de messages : 23 Localisation : Albertville Emploi : Animateur Loisirs : la musiiiiique Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Rock au fort!! Lun 25 Déc - 6:16 | |
| Cà y e c'set parti !! Je sais pourquoi j'étais déconnecté au son'Automne!(ce n'est pas une excuse!) Mais maintenant je suis là et je vais assurer! Rock au fort c'est l'objectif! Ne pas oublier le tremplin! bisous à tous et joyeux noël!!
Visitez ici
| |
|
| |
Kekette
Nombre de messages : 760 Age : 48 Localisation : perdu quelque part entre le Nord et le Sud, et complètement à l'Ouest de surcroi!!!! Emploi : pfffffffffffiou Loisirs : pioupioucracrac Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mer 27 Déc - 14:44 | |
| joyeux noël à toi le (vi)king of punk!!!! | |
|
| |
Kekette
Nombre de messages : 760 Age : 48 Localisation : perdu quelque part entre le Nord et le Sud, et complètement à l'Ouest de surcroi!!!! Emploi : pfffffffffffiou Loisirs : pioupioucracrac Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mer 3 Jan - 19:11 | |
| bonne nouvelle! grande nouvelle! je pourrais travailler pour le camping avec Pomme? | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mer 3 Jan - 19:15 | |
| bonne nouvelle! bonne année! bonnes fêtes! | |
|
| |
GaEl Admin
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : AlbErTviLle Emploi : ....Surveillant élaborateur..... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Jeu 4 Jan - 0:52 | |
| Tu pourras apporter ta contribution à l'évènement si tu payes ta cotisation (8 euro) ou si t'es membre bienfaiteur (16 euro).....euh non...alors.... tu pourras participer si t'es membre bienfaiteur.....je préfère.... | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Jeu 4 Jan - 11:57 | |
| pour avoir plein de sous en plus ou pour ne plus voir ma gueule...? "Fais gaffe toi à ce que tu vas diiiiire, heeeein!!!!!! | |
|
| |
GaEl Admin
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Jeu 4 Jan - 15:55 | |
| Ben pour les sous.........toute façon on te voit déjà plus....... | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Jeu 4 Jan - 16:41 | |
| ben tu dois pouvoir enfin souffler, non....? | |
|
| |
GaEl Admin
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Jeu 4 Jan - 16:59 | |
| Ben non.........j'aimais bien me moquer de toi, moi......
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Jeu 4 Jan - 17:41 | |
| t'inquiètes pas, tu t'en sors toujours très bien, même sur ce forum... | |
|
| |
GaEl Admin
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mar 9 Jan - 18:43 | |
| Allez faisons rebondir ce sujet.....
Quels groupes pour le Rock Au Fort 2007????????
Le premier qui dit Third Eye machine est interdit de Rock au Fort pour 10 ans..... | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mar 9 Jan - 18:50 | |
| THIRD EYE MACHINE!!!!!!!!!!!
m'en fous je ferai le mur, et puis je tomberai et puis je viendrai salir la réputation de l'asso et je dirai que rocknpochetron c'est mieux que toi!!!! naaaaaa!
sinon, mon choix c'est : EIFFEL! point barre! | |
|
| |
GaEl Admin
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mar 9 Jan - 18:53 | |
| Eiffel....c'est noté..... On te contactera peut être pour avoir un prix..... | |
|
| |
Kekette
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Mar 9 Jan - 18:56 | |
| toi je t'aime! | |
|
| |
seb
Nombre de messages : 27 Localisation : Albertville Loisirs : la musique...la bonne!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Lun 22 Jan - 22:37 | |
| le rock au fort... Pour moi ca reste un merveilleux souvenir scénique, avec Dreamquest ctai notre 3eme concert (edition 2001, retour au fort). tout me paraissait si grand, la scene, le nb de personne qui courait ds tout les sens pour que tout fonctionne, enfin tout. Nous , on debutait en quelque sorte, ctai magique, un grand moment... ps: d'ailleur si vous avez des photos de Dreamquest a ce fabuleu concert, je sui preneur, un photographe oeuvrai pour le compte de l'asso si j'ai bonne memoire. mais on a jamais vu les photos | |
|
| |
GaEl Admin
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) Lun 22 Jan - 23:07 | |
| Il est excat qu'on a des photos......
Elles seront en ligne quand le site sera totalement reconstruit........mais dans un petit moment qd même....
Donc patience.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock au Fort XI (2007) | |
| |
|
| |
| Rock au Fort XI (2007) | |
|