L'Oreille Clandestine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Oreille Clandestine

Promotion de la culture Rock Alpine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal

Devenir Membre Bienfaiteur de l'Oreille Clandestine

AuteurMessage
GaEl
Admin
GaEl

Masculin
Emploi : ....Surveillant élaborateur.....

Devenir Membre Bienfaiteur de l'Oreille Clandestine Empty
MessageSujet: Devenir Membre Bienfaiteur de l'Oreille Clandestine   Devenir Membre Bienfaiteur de l'Oreille Clandestine EmptySam 31 Jan - 15:41

Vous voulez soutenir l’Oreille Clandestine ? Devenez membre bienfaiteur !

Pour cela, remplissez consciencieusement ce bulletin, et renvoyez-le nous, accompagné de votre règlement à l’ordre de l’Oreille Clandestine, à l’adresse : L'Oreille Clandestine
Espace Associatif
21-23 rue des fleurs
73200 ALBERTVILLE

Nous vous ferons alors parvenir une carte pour preuve de votre engagement. Vous recevrez ainsi régulièrement de nos nouvelles, et pourrez bénéficier de certains avantages....

> Nom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . > Prénom. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

> Adresse complète . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

> Adresse Mail . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

> Oh oui, je souhaite devenir membre bienfaiteur et je prends ma carte !

Pour cela O je fais un chèque de 16 Euros O je fais un chèque d’un montant de . . . . . . Euros

GaEl
Admin
GaEl

Masculin
Emploi : ....Surveillant élaborateur.....

Devenir Membre Bienfaiteur de l'Oreille Clandestine Empty
MessageSujet: Re: Devenir Membre Bienfaiteur de l'Oreille Clandestine   Devenir Membre Bienfaiteur de l'Oreille Clandestine EmptyJeu 19 Fév - 0:27

1ere offre aux Membres Bienfaiteurs :

- 5% chez nos amis de la P'tite Boutique sur tous les articles musicaux (CD, DVD, Livres) , sur présentation de votre carte (quand on vous l'aura enfin envoyée) ou de votre nom (la P'tite Boutique ayant la liste de vous tous nos chérs bienfaiteurs adorés)

Devenir Membre Bienfaiteur de l'Oreille Clandestine Logo7310

http://www.laptiteboutique.com/

Devenir Membre Bienfaiteur de l'Oreille Clandestine
Page 1 sur 1