L'Oreille Clandestine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Oreille Clandestine

Promotion de la culture Rock Alpine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'eperluette

Aller en bas 
AuteurMessage
L'esperluette

L'esperluette


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Ugine
Emploi : Association
Loisirs : Promouvoir, diffuser et soutenir les musiciens et interprètes vivants de l'arc Alpin.
Date d'inscription : 07/12/2008

L'eperluette Empty
MessageSujet: L'eperluette   L'eperluette EmptyDim 7 Déc - 22:10

Et bien bonjours tout le monde.
C'est moi, Babzoule, membre de L'oreille et déjà présent depuis un bon moment sue ce forum.
Je vous présente l'association "L'esperluette", que moi et mes acolites musiciens du groupe &pitaph' avont créé tout récement.
Nous sommes basé sur Ugine, et notre but, à long terme, est de pouvoir aider réellement au premier plan, les groupes et musiciens d'ici, à accomplir et vivre à fond leur passion de la musique et de son jeu.... Comment ? En ayant du matériel à mettre à disposition des groupes membres, comme micros, sono, etc...
Voir pourquoi pas, produire ces groupes, tenir des partenariats avec des locaux de répètes, lieux de concerts et également des studios d'enregistrements...

Pour nous contacter, mail: lesperluette73@gmail.com

Et dors et déjà ( scratch ...), je vous invites à découvrir ou suivres notre premier groupe, &pitaph' ! www.myspace.com/lemondedepitaph
Revenir en haut Aller en bas
 
L'eperluette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oreille Clandestine :: Présentez vous :: Présentez vous :: Sympatisants, Bénévoles, musiciens, membres d'autres associations, public, ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser