L'Oreille Clandestine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Oreille Clandestine

Promotion de la culture Rock Alpine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Son'Automne 3 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GaEl
Admin
GaEl


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : AlbErTviLle
Emploi : ....Surveillant élaborateur.....
Date d'inscription : 01/12/2005

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyJeu 10 Mai - 12:40

Bon ben la Pierre du Roy est réservé par quelqu'un d'autre pour le 24 novembre.....Tant pis y'aura pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://punkojedi.skyblog.com
Kekette

Kekette


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : perdu quelque part entre le Nord et le Sud, et complètement à l'Ouest de surcroi!!!!
Emploi : pfffffffffffiou
Loisirs : pioupioucracrac
Date d'inscription : 17/10/2005

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyJeu 10 Mai - 13:42

GaEl, un bon modérateur déplacerait ce sujet vers celui déjà ouvert dénommé "L'AVENIR DU SON'AUTOMNE"................mais bon je ne vais pas te contredire plus longtemps...............

et sinon, tu sais qui est la personne qui a piqué la salle à cette date? Alan...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
GaEl
Admin
GaEl


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : AlbErTviLle
Emploi : ....Surveillant élaborateur.....
Date d'inscription : 01/12/2005

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyJeu 10 Mai - 14:19

Euh ben Allan a plus trop le droit de faire des concerts à la Pierre du Roy....donc ça doit pas etre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkojedi.skyblog.com
Kekette

Kekette


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : perdu quelque part entre le Nord et le Sud, et complètement à l'Ouest de surcroi!!!!
Emploi : pfffffffffffiou
Loisirs : pioupioucracrac
Date d'inscription : 17/10/2005

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyVen 11 Mai - 11:30

ah oui, j'avais oublié... peut être les Bonkers? ils en avaient envie passé un temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
GaEl
Admin
GaEl


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : AlbErTviLle
Emploi : ....Surveillant élaborateur.....
Date d'inscription : 01/12/2005

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyVen 11 Mai - 12:11

Non, non c'est pour la bourse aux jouets et aux vetements.....pasque la Pierre du Roy, c'est pas vraiment une salle de concert à la base....
Revenir en haut Aller en bas
http://punkojedi.skyblog.com
Kekette

Kekette


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : perdu quelque part entre le Nord et le Sud, et complètement à l'Ouest de surcroi!!!!
Emploi : pfffffffffffiou
Loisirs : pioupioucracrac
Date d'inscription : 17/10/2005

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyVen 11 Mai - 12:22

juste à la base alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
GaEl
Admin
GaEl


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : AlbErTviLle
Emploi : ....Surveillant élaborateur.....
Date d'inscription : 01/12/2005

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyVen 11 Mai - 12:26

Même en pratique.....y'a pas 10 concerts dans l'année....
Revenir en haut Aller en bas
http://punkojedi.skyblog.com
Kekette

Kekette


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : perdu quelque part entre le Nord et le Sud, et complètement à l'Ouest de surcroi!!!!
Emploi : pfffffffffffiou
Loisirs : pioupioucracrac
Date d'inscription : 17/10/2005

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyVen 11 Mai - 12:27

c'est nul, faut en faire plus alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
Guillaume

Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Pouillon land
Emploi : technichien chargé d'affaires
Loisirs : Musick, Ski, Snow, Voile ...
Date d'inscription : 27/02/2006

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyMar 12 Juin - 12:51

dommage pour le Son'Automne 3 que la date soit déjà prise, rien empèche d'avancer un peu ou passer en décembre dans la mesure des disponibilité de la salle, de mémoire il n'y a pas beaucoup de concerts sur cette période de l'année c'était bien inspiré d'en faire un à ce moment là (inspiration JLH si ma mémoire est bonne). Par contre il y a plein de salon je me souviens avoir réservé la salle 1 an plus tôt si ce n'est plus pour les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
GaEl
Admin
GaEl


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : AlbErTviLle
Emploi : ....Surveillant élaborateur.....
Date d'inscription : 01/12/2005

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyMar 12 Juin - 14:51

Le probléme est pas la disponibilité de la salle.......c'est juste que le Rock au Fort, c'est suffisamnet un énorme risque financier en lui même........

Donc, impossible de faire un Son'Automne.....enfin c'est logique....
Revenir en haut Aller en bas
http://punkojedi.skyblog.com
bonkers




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : ugine city rock
Emploi : usineur
Date d'inscription : 15/06/2007

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyVen 15 Juin - 15:48

Kekette a écrit:
ah oui, j'avais oublié... peut être les Bonkers? ils en avaient envie passé un temps...
Je te rassure de suite on a JAMAIS voulu organiser koi ke se soit dans cette salle,on a tout ce k'il faut à Ugine City Rock et depuis longtemps.......
Par contre d'autres assoc sont toujours intéressés pour organiser des concerts a la salle des fetes............mais ça c'est une autre histoire!!!!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Pouillon land
Emploi : technichien chargé d'affaires
Loisirs : Musick, Ski, Snow, Voile ...
Date d'inscription : 27/02/2006

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyMar 19 Juin - 10:04

Le Rock O Fort est un gros risque financier, certes, mais le Son'Automne nettement moins, je dirais même que c'était rentable, donc que si le rock O fort ne se suffit pas à lui même, ça pouvait participer à remonter le compte de l'asso. Enfin, de toute façon c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
GaEl
Admin
GaEl


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : AlbErTviLle
Emploi : ....Surveillant élaborateur.....
Date d'inscription : 01/12/2005

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyMar 19 Juin - 22:41

Ben tu comprends toujours pas le Guillaume........les subventions sont pour le Rock au Fort.....et même avec, c'est 1 gros risque........donc par logique pour 1 autre concert donc sans sub.........c'est impossible........pareil pour le sponsoring....
Revenir en haut Aller en bas
http://punkojedi.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Pouillon land
Emploi : technichien chargé d'affaires
Loisirs : Musick, Ski, Snow, Voile ...
Date d'inscription : 27/02/2006

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyMer 20 Juin - 11:54

Je comprends très bien... Gaël,
il est certain que s'il n'y a eu qu'une seule demande de sub pour le Rock o fort ça complique la situation, quant au sponsoring, rien ne t'empêchais d'en parler en même temps que tu cherchais ceux du ROF, si le festival avait été envisagé bien sûr! D'autant que pour nous avions envisagé des solutions à l'époque du premier Son'Automne !
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre

jean pierre


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Territoire Libre du Goumiland
Emploi : prezidàvieduterritoirelibreduGoumiland
Loisirs : sexedrogueandrocknroll
Date d'inscription : 02/12/2005

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyMer 20 Juin - 22:23

salut le guillaume,
je comprends pas trés bien ton insistance par rapport au SON'AUTOMNE, j'avoue qu'elle me dépasse un peu (enfin j'ai quand même bien une p'tite idée). Tu parle de manifestation rentable, on voit que tu n'as pas eu connaissance des chiffres de l'edition 2006, tu parle egalement de subvention et de sponsoring, demande à faire en même temps que le ROCK AU FORT (au et pas o) et là j'y vois une meconnaissance totale du fonctionnement de nos institutions et sponsors locaux... Mais même s'il nous êtait aussi facile de trouver des financements que tu as l'air de le penser, je vois que tu n'as aucune idée de la masse d'énergie, de temps et de travail que représente la preparation d'un evènement comme le ROCK AU FORT (au et pas o). Pour terminer, tu connais aussi bien que moi la capacité d'investissement (du moins tu le devrais) de notre bonne vieille association composée uniquement de bénévoles qui ont pour la plupart des emplois du temps extremement chargés... Ah! encore une chose qui s'adresse plus au p'tit Gégé qu'a toi, ceci n'est pas un reglement de compte, c'est juste une explication et un point de vue. Maintenant si toi et ton pote Gégé voulez prendre des vacances pour organiser une troisiéme édition du SON'AUTOMNE, on doit pouvoir s'arranger pour trouver un peu de temps pour vous aider. Clin d'oreille et bise à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kekette

Kekette


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : perdu quelque part entre le Nord et le Sud, et complètement à l'Ouest de surcroi!!!!
Emploi : pfffffffffffiou
Loisirs : pioupioucracrac
Date d'inscription : 17/10/2005

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptySam 23 Juin - 10:24

jean pierre a écrit:
(...)le ROCK AU FORT (au et pas o) (...)Ah! encore une chose qui s'adresse plus au p'tit Gégé qu'a toi, ceci n'est pas un reglement de compte, c'est juste une explication et un point de vue. Maintenant si toi et ton pote Gégé voulez prendre des vacances pour organiser une troisiéme édition du SON'AUTOMNE, on doit pouvoir s'arranger pour trouver un peu de temps pour vous aider. Clin d'oreille et bise à l'oeil

heu...???? j'ai rien dit là jp... mais que t'arrive t'il donc...? heu... lol!

bon sinon concernant le "ROCK O FORT", je pense que Guillaume voulait juste user de l'écriture sms et c'est tout, il sait très bien que le festival se nomme "ROCK AU FORT", il nous a quand même pondu de jolis dossiers de presse en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirdeyemachine.com
Guillaume

Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Pouillon land
Emploi : technichien chargé d'affaires
Loisirs : Musick, Ski, Snow, Voile ...
Date d'inscription : 27/02/2006

Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? EmptyLun 25 Juin - 14:03

hello Pouille,

Tu as raison je n'ai pas eu echo des chiffres 2006, donc effectivement si c'était chaud ça double le risque, par contre j'insiste sur le fait que de réaliser les dossiers de demandes de subventions pour deux manif (d'autant que pour certaines sub tu ne t'adresses pas au même endroit : Territoire pour le son'automne et Région pour le ROF; pour les autres deux manifestations auraient pu justifier une demande plus importante) était jouable et que pour le sponsoring nous avions envisagé lors du premier des solutions qui aurais peut-être intéressé un certain nombres de sponsor (ont-elles été rediscuté, je ne sais), et je me souviens très bien de la mobilisation qu'il a fallu qui était, en effet, considérable! j'imagine pleinement que tu te colles une grande part du boulot !!! même avec un vice-président qui fait le sponsoring, et qui pourrait peut-être prendre une part un peu plus importante du travail.
Je vois très bien ce que représente le ROF aillant pour ma part participé à des manifestations de ce type! il n'y a pas de doute ya du boulot et je vous en souhaite bien du plaisir, c'est une bonne fatigue ça lol !!!

allez courage plus que deux mois,
ciao ciao les jeunes et les ... moins d'jeun's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son'Automne 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Son'Automne 3 ?   Son'Automne 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son'Automne 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oreille Clandestine :: Les évènements de l'Oreille au passé :: Les évènements de l'Oreille au passé :: Festival Son'Automne [2005-2006]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser